De la tente au pavillon

be lodge

Le projet de la tente étant terminé et fonctionnel, mes petites cellules grises continuent à gamberger. Les différents éléments à notre disposition pour poser les idées sont :

1 terrain de 1340 m² loti en 2 lots distincts, bien situé par rapport aux antennes et pas trop mal par rapport aux voisins. Il se trouve à proximité de chez moi et offre une surface plâne. Le prix est dans mon budget.

1 concept de création de pavillons modulables sur mesure découvert durant une journée porte ouverte. Ces pavillons se présentent sous forme de modules de 30 m² extérieur (+/- 25 m² habitable). Ils sont complètement isolés et peuvent être aménagés et équipés sur mesure. Ils sont également faciles à isoler des ondes.

1 lieu de séjour qui permettrait un accueil plus long pour des EHS à un prix raisonnable.

Vous agitez le tout, vous laissez reposer quelques jours et vous vous lancer à l’aventure en commençant à récolter les infos. Tout de suite, les écueils administratifs, techniques et financiers se jettent à votre figure et vous prenez plusieurs douches froides qui vous ramène à la réalité. Mais, un ingénieur qui a appris à dessiner une centrale nucléaire ne s’arrête pas à ces broutilles et persévèrent dans ses recherches en faisant appel à l’équipe. Vous avez eu la même idée ou la problématique vous intéresse, que vous soyez architecte, ingénieur, électricien ou diplômé en droit, toutes vos idées m’intéresse.

L’acquisition du terrain peut être rapide et je pourrais simplement y placer le motor home. Mais j’aimerais vraiment réaliser quelque chose de plus durable et de plus spacieux pour accueillir des EHS. A vos crayons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s