Appel au boycott

boycott

Je vais dire comme nos épidémiologistes, ce n’est pas le moment de relâcher la pression.
L’article de nos médecins belges et maintenant de biologistes dans la grande presse laisse entrevoir un début de prise de conscience parmi les citoyens. Nous devons appuyer là où ça fait mal, le portefeuille et la santé. J’ai déjà appelé à jeter à la poubelle vos GSM, vos smartphones et vos abonnements. J’attire maintenant votre attention sur tous ces objets « smart » qui sont proposés au quotidien, de votre pèse-personne à votre grille-pain en passant par des écrans géants, ils veulent tout connecter.

Le seul objet « smart » chez moi, autrement dit intelligent et sans prétentions aucunes , c’est moi. Je suis capable de tourner un bouton, de régler le thermostat de mon chauffage ou de baisser un store. Ne créons pas un besoin de la 5G en nous ruant sur des objets liés à cette technologie dont nous nous passons actuellement.

J’insiste aussi sur l’information via des conférences dans un maximum d’endroits. Je suis disponible et je ne demande rien, mon seul désir est d’informer et de faire des émules. J’ai 2 demandes pour la fin de l’année, mais c’est trop peu. Bougeons-nous.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s