Petit sondage

Nous sommes devant un dilemme existentiel de personne chanceuse. Nous nous retrouvons aujourd’hui devant un choix de personne privilégiée. Nous disposons maintenant de 2 maisons préservées de la pollution électromagnétique, un luxe dont bien des EHS nous envient. La nouvelle maison est dans un environnement un peu exposé mais disposede toutes les protections nécessaires pour en faire un lieu de vie convenable pour un EHS. La deuxième maison, située dans un un site idyllique échappe naturellement à cette pollution électromagnétique et ne nécessite pas de protections. La première maison permet de recevoir un couple, la deuxième offre plusieurs chambres et permettrait d’héberger plusieurs personnes.
Dans quelques semaines, nous allons tester « in vivo » la première maison pour évaluer notre ressenti par rapport aux protections mises en place et nous allons devoir choisir où nous installer définitivement.
Notre sondage : devant ce choix existentiel de personne favorisée par le destin, vous feriez quoi ? Vous installez dans la maison 1 ou dans la maison 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s