On arrive au bout

Les tracasseries administratives pour pouvoir utiliser l’appellation « GITE » sont presque terminées, enore un petit papier à obtenir lundi et tout sera enfin complet. Ouf, les démarches auront duré plus de 3 mois pour obtenir ce simple label qui nous permettra d’ouvrir la maison à tous. Désormais et compte tenu des expériences de ces dernières semaines, la location se fera exclusivement à la semaine. Les tarifs vont également devoir être légèrement augmentés à partir de janvier suite à la décision de la commune de prélever une taxe de séjour. Les frais d’électricité ont également flambés comme partout en Europe.
Nous serons également amenés à être plus sévère avec les occupants qui devront absolument approuver les consignes d’occupation de la maison blindée. Nous allons prévoir une heure d’information avant l’occupation. On s’est rendu compte que certains occupants généraient, par méconnaissance, leurs pollutions électromagnétiques en ne sachant pas désactiver certaines fonctions de leurs appareils. Dans une maison blindée, ça ne pardonne pas. Internet est disponible en câblé, une TV est aussi présente, on peut donc rester informé et connecté au monde extérieur, ce n’est pas une prison.
L’information est primordiale surtout pour les nouveaux EHS qui ne maitrise pas encore toutes les subtilités des nouvelles technologies.
Cett maison est également un bon concentré des moyens techniques à mettre en oeuvre pour protéger son lieu d’habitation efficacement contre la pollution électromagnétique.
Vous avez des questions ? Profitez de votre séjour pour les poser, nous disposons maintenant d’une bonne expérience pratique et nous pouvons vous montrer les échantillons des différentes solutions à mettre en oeuvre.
Au plaisir de vous recevoir en 2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s