Complet

Cette nouvelle devrait me faire plaisir et au contraire, elle me laisse en goût amer dans le fond de la gorge. Cela signifie pour moi que la demande pour ce genre de solution est en forte croissance et que sur le terrain il n’existe pas assez d’alternatives. Quand je discute avec des personnes non EHS, le sujet est totalement évacué, ce problème n’existe pas et c’est dans la tête que cela se passe. Je viens de passer 2 jours pour donner un coup de main à des amis revenus des USA, dans une maison faiblement exposée dans un village et je suis sur les rotules, plus moyen de me déplacer. Je suis littéralement bouffé par le WIFI des voisins qui était pourtant à faible dose.
Je n’essaie plus de convaincre ou d’expliquer, c’est peine perdue et les gens n’en tiennent pas compte, ils laissent leur smartphone allumé dans la pièce et rétorque que s’ils l’éteignent, ils ne pourront plus être appelés. Vivre sans être connecté au monde semble un réel problème existentiel. Réclamer des zones blanches est certainement une démarche intéressante mais où et avec qui. Je ne veux pas vivre dans une zone d’exclu de la vie normale.
Notre chance dans ce monde pollué est de pouvoir vivre dans un endroit encore préservé des WIFI des voisins qui dans mon cas semble être la torture ultime après les antennes. Mon épouse et moi-même allons continuer à oeuvrer pour développer nos activités dans ce domaine car c’est une préoccupation essentielle de la vie sur terre bien plus importante que le football au Quatar.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s