Analyseur de spectre

Nous effectuons depuis ce 26/11/2022 des analyses du spectre électromagnétique dans les endroits où nous vivons. Nous nous sommes munis d’un Spectran HF-60100 pour effectuer ces tests. La gamme d’analyse va de 1Mhz à 9,4 Ghz.
L’intérieur de la nouvelle maison blindée ne semble pas poser de gros problèmes au regard des normes de la baubiologie. Cela confirme l’efficacité des moyens mis en place pour protéger le logement des influences extérieures. Un autre test concernant les basses fréquences sera également effectué dans les prochains jours. Concernant les fréquences au-dessus de 8Ghz, nous avons eu de surprises avec les fréquences militaires et satellites. Nous allons étudier la question mais les protections existantes sur le marché sont d’une faible efficacité dans cette gamme du spectre.

Nous avons effectué ce 27/11/2022 les mêmes analyses dans notre domicile en zone quasi-blanche qui lui n’a pas de protections. Cet appareil ne fait pas de cadeau, il m’a même détecté le CPU de mon ordinateur avec lequel je faisais les mesures. Nous avons analysé toutes les fréquences des antennes situées dans un périmètre de 4 km aussi bien en France qu’en Belgique. Nous n’avons rien détecté dans notre zone en dehors d’émissions militaires ou satellites.

Je ne pense pas que l’on puisse encore parler de zones blanches immaculée. La planète est entièrement couverte par les applications militaires et civiles de l’aviation, de la marine et des forces terrestres. Je vous suggère à ce sujet de consulter le site de l’IBPT dans la rubrique « plan des fréquences ». Cela laisse pantois. Nous allons continuer nos analyses chez différentes personnes pour avoir un outil de travail performant et adapté à un public non averti.

En attendant, cela confirme, que nos choix pour la maison blindée sont efficaces.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s