Il n’y a pas d’abonné

Il y a un petit problème de communication chez nos opérateurs. Cela fait plusieurs jours que mon opérateur m’appelle sur le fixe pour m’expliquer que je suis un bon client. Tu m’étonnes avec ce que ça me coûte un bras pour ma box et ma ligne fixe. Je suis donc un bon client mais je pourrais faire mieux car il faudrait que mon abonnement GSM pourrait me permettre de bénéficier d’un meilleur tarif. Ecoutez bien Emilie, Dimitri et tutti quanti pour la dernière fois, je n’ai pas de GSM et je n’en veux pas. Je pourrais perdre mon temps à expliquer qu’il n’y a pas de réseau chez moi ou que je suis EHS, mais je n’ai pas à me justifier. Donc, très poliment, je dis merci, bonne journée et je raccroche.

Ce harcèlement permanent commence à m’exaspérer et je pense bientôt à devenir grossier. Alors Emilie, Dimitri et tutti quanti excusez-moi, je sais que vous faites votre boulot et que vous avez des objectifs. Je respecte l’individu mais quand je vous raccroche au nez c’est au nez de votre institution que je raccroche.

Cette technologie me pourrit la vie en dehors de ma zone blanche et me pourrit la vie avec ce harcèlement permanent.

Pour info, mon abonnement GSM est la formule la plus compétitive du marché à 0 € par mois pour tous les opérateurs et tous les réseaux. En plus, il ne faut même pas recharger l’appareil, il ne consomme rien et sa sonnerie est silencieuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s