Un lieu de vie pour EHS à l’étranger

Ce fut un long weekend avec à la clé une conférence sur la nouvelle maison donnée en Anglais, en Néerlandais et en image (langage universel) à l’occasion de l’invitation de Stichting EHS en Hollande. L’organisation et l’accueil des Hollandais m’a laissé sans voix, ce qui est embêtant pour un orateur. Il ressort de ce voyage, de nombreuses rencontres, des retrouvailles avec d’anciens occupants de la nouvelle maison et des idées pour l’organisation de notre 2ème rassemblement.

Hier, en rentrant, j’ai consulté la liste des inscrits au 2ème rassemblement et je suis très heureux de constater le caractère réellement européen des inscriptions. Vous viendrez de France, de Finlande, d’Allemagne, du Danemark, d’Angleterre et de Belgique. Il est important pour nous faire entendre de montrer à nos décideurs que le problème n’est pas uniquement psychologique dans la tête des Belges mais également physiologique dans le corps de tous les européens.

La situation au niveau des expositions dans tous ces pays et notamment en Hollande est pire que la nôtre en Wallonie et à Bruxelles. Il est bon de connaître ce que font nos voisins pour se protéger contre les normes de l’ICNIRP et de constituer une instance européenne qui puisse défendre nos droits auprès de la commission. Nous avons besoin d’un contrepouvoir pour lutter à armes égales contre les lobbies de la technologie sans fil.

Au plaisir de tous vous rencontrer le 17 juin chez nous, attention à la date limite d’inscription : https://www.mavieenmodeavion.com/rassemblement-ehs

La taille de mon terrain est limitée mais mon anglais s’est amélioré en Hollande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s