De l’eau dans le gaz

Avoir de l’eau dans le gaz est devenu une expression désuète que nos petits enfants ne comprendrons plus et pour cause. De l’eau, nous n’en avons plus depuis 2 mois avec la sécheresse, les canicules et les orages qui passent sans laisser tomber la moindre goutte d’eau. Le gaz, c’est fini, ilsont coupé l’approvisionnement. On peut donc dire sans se tromper que l’expression « il y a de l’eau dans le gaz », bien que désuète prend ici tout son sens. Mais bonne nouvelle qui va nous sauver tous, administrativement parlant, les portes de la 5 G sont ouvertes pour une installation en Wallonie, qui restait un des derniers remparts au développement de cette merveilleuse technologie qui va sauver le monde. Les études (?) le prouvent, avec la 5 G, on va économiser de l’énergie à terme. Il n’y a pas d’effets délétères et cela va permettre un développement économique indispensable à notre PIB.

Oui, mais, la 5 G ne fournit pas d’eau et consomme quand même de l’électricité produite par les centrale à gaz. Pour utiliser la 5 G, il faut tirer des de la fibre partout et changer son vieux smartphone. il faut placer des antennes à tous les coins de rue et augmenter la puissance.

Dans mon précédent article, je disais ne pas avoir de GSM. Je n’ai pas d’eau non plus mais je suis content d’apprendre que grâce au développement numérique, je vais pouvoir étancher ma soif grâce aux ondes qui je l’espère seront bien fraîches. On nous prend vraiment pour des c..s.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s