Chaise roulante anti-ondes

Comme les fêtes de fin d’année ne font pas partie de notre calendrier, autant consacrer ces jours de liesse populaire à perfectionner notre siège anti-ondes et lever un coin du voile. Nous avions voulu tester le projet chez nous, mais faute de source d’exposition dans une zone blanche, les résultats n’étaient pas significatifs. Nous avons donc déplacé le bébé tout neuf dans la maison protégée des ondes. Nouvelle déception, l’endroit n’était de nouveau pas propice à ce genre de test. A force de vouloir se protéger, on ne trouve plus d’endroit pour faire nos tests.
Un voisin bienveillant et très bien équipé en pollution électromagnétique, nous a ouvert ses portes et nous avons pu tester en vrai l’efficacité de notre chaise à roulettes. Pour mesurer sous la toile de protection, nous avons utilisé divers appareils en ayant soin de mesurer d’abord sans la protection afin de pouvoir comparer.

Le tissu utilisé ne protège pas à 100 % de toute la pollution électromagnétique car nous avons opté pour un tissu qui autorise une certaine vision à l’extérieur et est supportable durant plusieurs heures. N’oublions pas que l’objectif est de placet la chaise dans une salle de réunion pour assister à une formation. Votre imagination sus ces futures usages fera le reste.

Le test est probant et nous avons hâte d’être au premier jour de formation pour valider son efficacité et surtout voir la tête des participants et du formateur. 2023, démarre sur les chapeaux de roue. Bonne année à tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s