Les réfugiés des ondes

J’ai reçu hier soir un long texte de mon fils qui a consacré 2 semaines durant les fêtes pour aller aider les ONG qui s’occupent des migrants à Calais en France. Le texte est très long et poignant, je l’ai mis sur mon site. Je n’ai pas pu éviter à mon cerveau de faire un parallèle avec la situation des EHS dans nos pays occidentaux civilisés qui vivent dans une situation de réfugiés des ondes avec aucun endroit où aller si ce n’est quitter notre civilisation et retourner dans des régions peu impactées par les ondes.
Les migrants à Calais sont aidés par les ONG mais le Royaume-Uni finance la France pour décourager ces personnes de traverser la Manche. Les CRS Français détruisent les tentes et découragent toute aide à ces personnes en détresse. Les GSM sont la seule source de communication pour permettre de communiquer et de se rendre sur les endroits d’intervention pour secourir les plus téméraires qui ont tenté la traversée sans succès. Les tentatives sont nombreuses avec femmes et enfants. Le GSM sauve des vies.

Un autre point de vue que nous défendons, nous, les EHS est que cette technologie nuit gravement à notre santé et tue des vies.

Une autre façon d’aussi voir les choses est de prendre en compte la localisation des casernes Russes bombardées en Ukraine grâce à la géolocalisation des GSM des conscrits.

Il est difficile de se faire une opinion, la vie est une balance constante entre l’axe du mal et l’axe du bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s