Merci David

Tu te démènes depuis des mois, par tes courriers, tes tournages de « ma vie en mode avion », l’organisation du rassemblement et diverses interviews. C’est le combat de David contre Goliath pour faire entendre la douleur de nombreuses personnes qui vivent repliées sur elles-mêmes, obligées de se taire car réduites au silence. Cet article dans la « Libre Belgique », merci à Laurence Dardenne, est une allumette et une étincelle qui réchauffe le cœur de cette population sacrifiée sur l’autel du progrès aveugle et des technologies du sans fil. Une allumette ne brûle pas longtemps mais elle suffit à allumer un feu bien nourri dans l’âtre de nos civilisations. Nous pouvons, tous apporter du combustible à ce feu en continuant à l’alimenter par nos actions locales et par notre présence au prochain rassemblement en juin 2023. Nous disposons de nombreuses associations qui sont les relais idéaux pour faire connaître cette problématique des ondes qui pourrit notre existence et qui selon les dire du docteur Belpomme réunit toutes les caractéristiques d’une prochaine pandémie.

Les chercheurs indépendants, des scientifiques à travers le monde témoignent des risques liés à notre exposition quotidienne aux ondes et personne n’en tient compte dans cette course effrénée aux toujours plus et toujours plus vite. Pourtant, le petit David, dans sa petite cabane, grâce à son obstination, a réussi à nous rendre visible et à témoigner d’un lien possible entre l’exposition aux ondes et ses troubles de santé.

Alors que tous les David et autres réfugiés des ondes, Nicolas, Kristien, Valérie-anne, Françoise, Sylvain, Jan, Katja, Michelle, … et tous ceux qui ont trouvé un refuge temporaire chez nous, se manifestent auprès de la « Libre » et d’autres média pour continuer à faire écho à cette problématique des ondes artificielles qui pourrissent l’existence de la vie sur terre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s