
L’expérience du worshop au parlement le 7 février à l’initiative de Madame Rivasi a été très éclairante sur les effets décalés des ondes sur l’organisme. J’étais personnellement protégé dans ma chaise magique alors que mon épouse m’accompagnait sans protection. Je n’ai eu aucun effet après cette expérience alors que mon épouse a été complètement anéantie le lendemain.
Au début, je ne croyais pas trop en l’effet retard que me rapportaient les différents ehs rencontrés. Personnellement, j’ai plus tendance à ressentir des effets physiques immédiats mais je me rends compte que chacun a un degré de latence différent. Cet également en ce sens que les études de provocation de Sciensano n’ont pas réellement de valeur scientifique. Il est donc important de se préserver des CEM en tout temps et en tout lieu.
Nous ne suivons pas de traitement et nous vivons sans problème dans un endroit préservé depuis maintenant 4 ans. Notre susceptibilité aux ondes n’a pas diminué, au contraire. Sortir, aller en ville est devenu un exercice de haute voltige et heureusement que nous pouvons venir nous régénérer ensuite dans un lieu préservé.