Où est la marche arrière

Deux dames sont arrivées dans le logement anti-ondes la semaine dernière, elles sont arrivées en larmes, épuisées impuissantes face à la pollution électromagnétique. Elles viennent du nord de la France, d’une région touristique réputée. Leur environnement, ce sont des antennes dont la fameuse fausse 5 G, du WIFI, du bruit et de la cohue.

Venir passer une semaine dans la maison anti-ondes, c’est reconnecter son corps avec un environnement électromagnétique sain, avec le silence et s’extirper de cette course quotidienne à la performance. C’est surtout déposer ses valises et permettre à son cerveau de réapprendre à fonctionner. Ce ne sont pas des vacances avec des sensations extrêmes pour nous prouver que nous existons. C’est plus une sorte de retraite purificatrice pour réinsérer l’esprit et le corps dans une même enveloppe de vie.

Ce calme ne convient pas à tout le monde et il faut un réel désir de sortir d’un monde de folie pour se reconnecter à soi. Mais cela fait énormément de bien, c’est un cadeau à nous-même.

Les deux dames sont reparties radieuses avec des projets à elles maintenant de trouver leurs solutions. Pour plus d’infos sur ce logement, vous pouvez consulter notre site : un lieu de vie pour ehs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s