
L’Europe devait nous permettre la libre circulation des biens et des personnes.
Pour les biens, comme la cocaïne ou les armes cela semble ok, ça marche. Pour les personnes, il faudrait revoir la copie car même dans son propre pays, l’EHS n’arrive plus à circuler pour aller au magasin ou simplement se promener. Cette réflexion, je la fait suite aux diverses personnes qui viennent se réfugier dans notre maison sans ondes et qui toutes nous raconte leurs difficultés à encore pouvoir évoluer dans un environnement ultra-numérisé. Leur logement devient une véritable salle de torture exposé aux WIFI des voisins, des DECT et des antennes.
Nous venons de terminer la mise au point d’un module de 4 m² qui doit permettre de protéger un espace de travail ou un lieu de repos chez soi. Ce module est un prolongement de nos solutions précédentes comme la tente ou la chaise magique. Ce module devra nous permettre de sortir pour donner des conférences et se dénommera « bunkerette ». Il est entièrement démontable et transportable. L’assemblage ne prend que quelques minutes et il offre une protection suffisante pour un orateur dans une pièce exposée.
La mise en place de moyens est maintenant indispensable pour les personnes électro hypersensibles qui vivent principalement en milieu urbain.