
Je rentrais tard hier soir d’une réunion de travail sur l’aide à apporter aux EHS quant à la radio, j’ai entendu qu’enfin dans la région bruxelloise un décret avait été voté qui relevait les normes environnementales concernant les puissances d’émission pour les opérateurs. La Belgique va enfin pouvoir rattraper son retard en matière de 5G. Il y a encore des diversités par régions mais nous restons encore dans les normes les plus basses au niveau européen. Un simple décret permet donc de changer la nature des ondes, ce qui pouvait te causer dommage hier, par une simple signature, ne te cause pas plus de dommage aujourd’hui.
Nous recevions déjà de nombreuses plaintes de l’étranger et de Flandre et j’avais dû me remettre à l’anglais et au néerlandais pour accueillir ces gens dans notre logement protégé. Je vais maintenant devoir reprendre mon accent bruxellois pour partager nos informations avec les EHS de la capitale.
Il faudra des années pour se rendre compte de nos erreurs en matière de technologie aveugle mais l’urgence pour le moment est de fournir des solutions immédiates aux personnes devenant EHS suite à ces nouvelles normes inconsidérées. La saturation est de plus en plus rapide et il faudra aider ces personnes à trouver des réponses et à reconsidérer leur existence dans un environnement de plus en plus hostile.