Expérimentation sur le vivant

Astronaut Karen Nyberg Works with a Plant Experiment by NASA Johnson is licensed under CC-BY-NC 2.0

Notre logement blindé est une sorte de centre d’expérimentation sur le vivant. Cela coûte moins cher que d’envoyer des astronautes dans l’ISS. On retire juste pour un séjour d’une semaine des personnes consentantes de leur milieu artificiel pour les isoler dans une maison protégée des ondes. Ensuite, on échange sur les sensations et le vécu dans ces conditions de vie anormale pour un humain vivant 24h sur 24 dans une pollution électromagnétique 1 quintillion de fois plus élevée qu’il y a 50 ans.

Les résultats ne sont pas on/off comme pourrait le penser l’équipe de Sciensano en Belgique qui s’adonne à des expériences de provocation en soumettant des volontaires à des émissions de CEM importantes afin de prouver le manque de lien entre les champs électromagnétiques et les EHS. Ils en font même des publications soi-disant scientifiques qui servent bien les opérateurs.

Nous, on fait le contraire, on ne cherche pas à prouver. On montre juste qu’après quelques semaines, pour un EHS, revenir à un état normal de fonctionnement est une démarche longue car il faut déshabituer le corps des stimuli artificiels.

Nous vivons avec mon épouse dans un lieu encore épargné par ce smog électromagnétique permanent et nos tentatives de sortie dans le monde des vivants sont à chaque fois sanctionnées par des effets indésirables. Hier, en allant déguster une excellente glace à proximité de Namur, nous avons été confrontés à un appareil que je ne connaissais pas encore, une enceinte bluetooth. J’en ai payé les conséquences cette nuit. Effectivement, je confirme qu’il n’y a pas un lien entre les ondes et les CEM mais plutôt une chaine qui devient de plus en plus lourde à supporter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s