
Je pourrais me contenter de reprendre le CV de chacun mais ce serait un peu trop facile. J’ai rencontré et côtoyé à travers mes différentes formations de nombreuses personnes dans le domaine des ondes électromagnétiques. Tout avait commencé durant une formation donnée à l’époque (aux alentours de 2000 après JC) par Jean-Marie Danze dont un assistant s’appelait Benoît. On y parlait de four à micro-onde et de purification de l’eau à travers certaines démonstrations et on citait encore à l’époque les recherches de Santini.
J’avais pris mes distances avec ce domaine de connaissance avant d’être ramené après un AVC à essayer de comprendre ce qui perturbait tant mon organisme. J’ai alors suivi une formation en géobiologie chez Benoît en 2013 où les chapitres sur les ondes m’ont particulièrement interpellé. J’ai alors commencé à me documenter et à m’appareiller pour joindre la théorie à la pratique. J’ai encore suivi d’autres formations avec Benoît et d’autres avant de construire une maison blindée.
Je vous joins donc le CV de Benoît tel que repris sur son site : « Qui est Benoît Louppe ?
technicien chimiste, consultant scientifique et technique en environnement électromagnétique, et en biologie de l’habitat. Directeur du bureau Etudes & Vie.
Il est porteur d’un diplôme de Technicien Chimiste et il est devenu ensuite conseiller en environnement (ULG), suite à une formation complètée d’un travail de recherche sur les questions d’environnement et de santé liées aux pollutions électromagnétiques. Ensuite, sa collaboration avec plusieurs scientifiques de renom lui a permis de se spécialiser en environnement électromagnétique et en radio-protection. Il détient un certificat de capacité en mesure de champs électromagnétiques et en toxicologie des champs électromagnétiques de l’Institut National des Sciences Appliquées de Villeurbanne à Lyon. Il possède aussi un diplôme de chef d’entreprise (gestion, droit, comptabilité, fiscalité…). Il a participé à de nombreuses émissions radios et télévisées mais aussi à la rédaction d’ouvrages sur le sujet des « pollutions électromagnétiques ». Il dirige avec succès depuis 1996 le Bureau Etudes & Vie situé à Fléron (Belgique). »